Maeva Ghennam choquée : une photo choc d’un missile à son nom sur Gaza ‣ StarVIP
Maeva Ghennam choquée : une photo choc d’un missile à son nom sur Gaza

Maeva Ghennam choquée : une photo choc d’un missile à son nom sur Gaza

Emily
2 min de lecture

Un énorme clash entre Maeva Ghennam et Magali Berdah

Rien ne va plus entre Maeva Ghennam et son ancienne agent Magali Berdah. Ce dimanche 10 décembre 2023, un énorme clash a en effet éclaté entre les deux femmes qui étaient encore très amies et très proches il y a quelques semaines.

Le soutien de Maeva Ghennam à Magali Berdah

Alors que la directrice de l’agence Shauna Events a récemment dû faire face à de nombreux coups durs et a été lâchée par de nombreux candidats, Maeva Ghennam a justement été celle qui l’a soutenue jusqu’au bout avant de prendre une triste décision en octobre dernier. Elle avait expliqué avoir pris cette décision parce que tout ce qui se passe dans le monde lui fait trop de mal.

Les menaces et le harcèlement

Maeva Ghennam avait également expliqué avoir été harcelée et avoir reçu d’innombrables menaces à cause de son soutien affiché à la Palestine en cette triste période de conflit. Ce dimanche 10 décembre 2023, juste après avoir révélé ne plus vouloir être amie avec Magali Berdah, Maeva Ghennam a été sujette à une nouvelle vague de haine.

Une photo effroyable

Sur X (anciennement Twitter), elle a ainsi partagé une photo envoyée sur son téléphone par des soldats israéliens. Le cliché montre un missile avec le nom de Maeva Ghennam écrit dessus au marqueur noir. Les légendes qui accompagnent la photo sont choquantes et insultantes. Face à cette situation, Maeva Ghennam s’est interrogée sur la normalité de tels actes.

Le soutien des internautes

Heureusement, Maeva Ghennam a pu compter sur le soutien de certains internautes qui ont réagi à sa publication. Cette vague de haine qu’elle subit montre l’importance de continuer à lutter contre les discours de haine et à soutenir les personnes qui en sont victimes.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *