Les Miss en piste pour Miss France 2024
C’est le jour J. Ce samedi 16 décembre 2023, la première chaîne diffuse le célèbre concours de beauté Miss France en prime time. Une soirée au cours de laquelle les téléspectateurs de TF1 retrouveront la nouvelle directrice du concours de beauté Cindy Fabre, mais également l’ancienne.
Un jury féminin d’exception
La raison ? Sylvie Tellier préside le jury cette année. Un jury 100 % féminin composé de Stéfi Celma, Adriana Karembeu, Nolwenn Leroy, Nina Métayer, Estelle Mossely, et Élodie Poux. « Je suis ravie parce que vous savez à quel point je suis attachée à cette émission. Je suis ravie de voir toutes ces équipes et accompagner un jury d’exception », a déclaré l’ancienne Miss France sur la scène du Zénith du Dijon en s’adressant aux femmes inspirantes qui l’aideront à départager les 30 miss régionales.
Une première chute
Ah… les aléas du direct. Une heure après le début de la cérémonie du concours Miss France 2024, une miss régionale a chuté en pleine danse en groupe… Il s’agit en effet de Miss Guadeloupe. Au cours du deuxième tableau, à peine une heure après le début du direct, Miss Guadeloupe a malheureusement chuté en pleine danse. Et manque de pot pour Miss Tahiti, cette dernière a manqué d’être emportée par la chute de Jalylane Maes… Heureusement les deux miss régionales sont parvenues à vite faire oublier ce petit couac en continuant à afficher un sourire imperturbable… Et pour ça, chapeau à elles !
La réaction hilarante de Miss Tahiti
Sur les réseaux sociaux, la vidéo de la chute de Miss Guadeloupe fait le buzz. Miss Tahiti, quant à elle, a été filmée au moment de la chute avec une réaction hilarante. Elle a semblé dire « Vas-y gâche pas mon moment Guadeloupe. » Les internautes ont adoré cette réaction spontanée et n’ont pas manqué de la partager sur Twitter.
Les téléspectateurs ont donc assisté à une soirée riche en surprises et en émotions. Les miss régionales ont fait preuve de courage et de professionnalisme en continuant leur prestation malgré les aléas du direct. Le concours Miss France 2024 promet donc d’être encore plus mouvementé que prévu. Vivement la suite de la soirée !