Une vidéo embarrassante pour Frank Tapiro
Une vidéo de Frank Tapiro filmée à son insu au Bois de Boulogne a récemment fait le buzz sur les réseaux sociaux. Sur les images, il est vu en compagnie d’une femme masquée portant une robe très courte. En raison de la réputation du bois, de nombreuses personnes ont affirmé que le publicitaire était en compagnie d’un travesti.
Frank Tapiro se défend sur le plateau de TPMP
Pour contrer les rumeurs qui circulent, Frank Tapiro s’est rendu sur le plateau de l’émission Touche pas à mon poste. Il a simplement expliqué qu’il se trouvait avec son épouse et qu’ils sortaient d’une soirée entre amis. Frank Tapiro a également porté plainte pour cyber-harcèlement et a identifié la personne qui l’a filmé, déposant une plainte contre elle.
Des explications sur le masque de sa femme
La présence d’un masque sur le visage de la femme a également suscité des interrogations. Frank Tapiro a expliqué qu’ils souhaitaient passer inaperçus dans cet endroit connu pour être « un peu bizarre ». Sa femme voulait se cacher et avait sorti son masque pour faire la sieste, ce qui a provoqué leur hilarité.
Frank Tapiro dénonce le cyber-harcèlement
Frank Tapiro a exprimé sa colère face au cyber-harcèlement dont il se dit victime. Il estime avoir la chance de pouvoir se défendre sur le plateau de C8, contrairement à d’autres personnes qui doivent subir ce genre d’attaques.