Léa Salamé choquée par les épreuves d’Anne-Élisabeth Lemoine dans C à vous ‣ StarVIP
Léa Salamé choquée par les épreuves d’Anne-Élisabeth Lemoine dans C à vous

Léa Salamé choquée par les épreuves d’Anne-Élisabeth Lemoine dans C à vous

Emily
2 min de lecture

Anne-Elisabeth Lemoine évoque l’actualité dans son émission « C à Vous »

L’animatrice de l’émission « C à Vous », Anne-Elisabeth Lemoine, a abordé le sujet des personnalités de la télévision lors de son émission du mercredi 3 janvier. Parmi elles, Léa Salamé a été mentionnée, ce qui a permis aux deux femmes de parler de leurs collègues. Léa Salamé a notamment évoqué Apolline de Malherbe, soulignant son attitude sans compromis lors de son interview avec Gérald Darmanin. Anne-Elisabeth Lemoine a ensuite fait part de sa propre expérience de ne pas toujours être prise au sérieux sur le plateau de l’émission.

Une interview très commentée avec Gérald Darmanin

En 2022, Gérald Darmanin était l’invité de BFMTV pour une interview qui a fait beaucoup parler. Lors de cet entretien, le ton est rapidement monté entre le ministre et Apolline de Malherbe. Après une question sur la sécurité, Gérald Darmanin a lancé à la journaliste : « Calmez-vous madame, ça va bien se passer ». Cette remarque a été vivement critiquée par Apolline de Malherbe qui a répondu : « Je vous demande pardon ? ». Malgré cela, la journaliste a continué à poser ses questions, ce qui a provoqué une réaction de la part du ministre. L’entretien s’est terminé dans une ambiance tendue, avec des échanges clivants.

Les réactions d’Apolline de Malherbe

Quelques mois après cette interview, Apolline de Malherbe a partagé son ressenti. Elle a déclaré avoir ressenti une forme d’injustice dans l’attitude de Gérald Darmanin. Malgré cela, la journaliste s’est montrée fière de ne pas s’être laissée faire et a affirmé recevoir des remerciements de la part de nombreuses femmes depuis cet échange. Gérald Darmanin s’est ensuite excusé, exprimant ses regrets pour cet échange tendu.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *