Un déménagement en vue pour Harry et Meghan
L’astrologue Debbie Frank, grande amie de la princesse Diana, a révélé au magazine Hello que de grands changements se profilent pour Harry et Meghan. Depuis quelques mois, le couple princier s’est fait discret, passant du temps en famille avec leurs enfants Archie et Lilibet. Cependant, leurs projets n’ont pas tous été couronnés de succès.
Des rumeurs sur l’avenir des Sussex
De nombreuses rumeurs circulent sur les projets futurs du couple. Certains parlent d’un potentiel retour de Meghan Markle à sa carrière d’actrice, tandis que d’autres évoquent un éventuel retour au Royaume-Uni. Selon Debbie Frank, le prochain projet du prince Harry pourrait bien être un déménagement. En avril prochain, les Sussex pourraient quitter leur manoir de Los Angeles. L’astrologue explique que « tout devrait exploser pour Harry en avril », avec Jupiter et Uranus traversant sa Lune, ce qui pourrait le pousser à chercher un nouveau départ.
Un possible retour à Londres
Outre les rumeurs, de nombreux experts estiment qu’un retour des Sussex à Londres n’est pas impossible. Debbie Frank affirme que le déménagement des Sussex à Londres n’est pas à exclure. Qu’il s’agisse de Los Angeles, de Malibu ou de Londres, un déménagement est prévu. Pour le prince Harry, un retour au Royaume-Uni garantirait la stabilité. « Sa Lune est placée dans un Taureau épris de stabilité, et les dernières années ont ébranlé sa sécurité émotionnelle. Cette fois-ci, il va passer au niveau supérieur avec Jupiter et Uranus qui le placeront au centre de la scène », explique l’astrologue.