Le prince William et Kate Middleton ont assisté au couronnement officiel du roi Charles III, avec la présence de nombreux chefs d’États étrangers et membres d’autres familles royales. Plus tard, le couple s’est rendu en Jordanie pour assister à un mariage, où le prince William a été vu agacé par sa compagne Kate Middleton qui était en pleine conversation avec la future mariée. Il lui a demandé de se dépêcher en utilisant l’expression « chop chop ».
Le couple royal assiste au couronnement officiel du roi Charles III
Mariés depuis de nombreuses années, le prince William et Kate Middleton forment l’un des couples les plus populaires du Royaume-Uni. Ensemble, ils ont fondé une grande famille, étant donné qu’ils ont donné naissance à trois enfants : le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis. Dernièrement, le prince et la princesse de Galles ont assisté au couronnement officiel du roi Charles III, qui s’est déroulé le samedi 6 mai 2023 au sein de l’abbaye de Westminster à Londres. Pour l’occasion, de nombreux chefs d’États étrangers, mais aussi certains membres d’autres familles royales, ont été conviés à assister à cet événement.
Le couple royal aperçu à Amman en Jordanie
Depuis, le prince William et Kate Middleton ont été aperçus du côté d’Amman en Jordanie. Le couple s’est rendu sur place le jeudi 1er juin 2023, afin d’assister au mariage du prince Hussein bin Abdullah II et de Rajwa Al-Saif, qui s’est déroulé au sein du palais Husseiniya.
Le prince William agacé par sa compagne pendant le mariage
Durant cet événement, les médias britanniques ont rapporté une scène assez inhabituelle entre le prince et la princesse de Galles. En fait, le fils aîné du roi Charles III se serait montré agacé par sa compagne. Alors que cette dernière était en pleine discussion avec la future mariée, le prince William lui demanda de se dépêcher en lui lançant les deux mots suivants : « chop chop ». Deux mots que l’on pourrait traduire en français par les expressions suivantes : « Et que ça saute ! », « Et plus vite que ça ! », « Dépêche-toi ! », « Grouille ! ».
Kate Middleton ne se laisse pas impressionner
Le futur héritier du trône britannique semblait être particulièrement agité lorsqu’il a invectivé son épouse de la sorte. Il faut dire que Kate Middleton s’était lancée dans une longue conversation avec la future mariée, alors que de nombreux autres invités faisaient la queue derrière elle. Même si elle sentait l’agitation de son époux, la princesse de Galles ne s’est pas interrompue pour autant. Elle a continué à s’adresser à la future mariée jusqu’à la fin de leur échange. Cette scène montre que Kate Middleton ne se laisse pas impressionner par les pressions de son époux, même lorsqu’il s’agit d’un événement royal important.
Hey les VIPs !
Vous venez de lire un article sur notre site qui parle de la famille royale d’Angleterre et plus précisément de Prince William et Kate Middleton. Mais que pensez-vous de cette histoire ? Prince William était-il vraiment agacé ?
Nous sommes impatients de connaître votre avis ! N’hésitez pas à nous laisser un commentaire, à partager l’article et à consulter nos autres actualités similaires sur vipcom.fr.
Restez connectés pour ne rien manquer de l’actualité people !
A bientôt,
Emily – Rédactrice d’actualité People sur vipcom.fr