Ève Gilles, future Miss France 2024, prête à se raser les cheveux ! ‣ StarVIP
Ève Gilles, future Miss France 2024, prête à se raser les cheveux !

Ève Gilles, future Miss France 2024, prête à se raser les cheveux !

Emily
2 min de lecture

Une élection Miss France pleine de surprises

Une cérémonie attendue chaque année par les téléspectateurs de TF1. Ce samedi 16 décembre 2023, l’élection Miss France 2023 était retransmise sur la première chaîne en direct du Zénith de Dijon…

Eve Gilles, la nouvelle Miss France 2024

Ainsi, au milieu de sourires impeccablement blancs et des chorégraphies millimétrées sur scène, les candidates ont pu être scrutées de près par les téléspectateurs de la première chaîne ainsi que le jury 100 % féminin présidé par Sylvie Tellier pour mieux désigner celle qui succédera à Indira Ampiot… Et surprise, à la fin de la soirée, c’est finalement une candidate que les internautes avaient repérée depuis le début de la compétition qui a été élue Miss France 2024. Il s’agit en effet d’Eve Gilles, Miss Nord-Pas-de-Calais.

Une femme forte et déterminée

Avec sa coupe de cheveux courtes dont elle est fière, la férue de mathématique a en effet été l’une jeunes femmes les plus reconnaissables de la compétition dans la mesure où aucune miss régionale affichant une coupe « à la garçonne » a participé au concours depuis Karine Lherm (Miss France 2000).

Un tempérament bien trempé

« Je me vois comme une femme forte », avait confié aux médias l’étudiante de 20 ans le soir de son couronnement régional à Liévin. « J’ai décidé de me couper les cheveux sur un coup de tête, avait-elle ajouté, « Je l’ai fait pour moi et non pour être miss. Je me vois comme une femme forte, décidée, peu importe la taille des cheveux. Si j’avais échoué, je m’étais même dit que je me les raserais ! », a également déclaré Eve Gilles. Un sacré tempérament !

Une reine au caractère bien trempé

Lors d’une interview accordée à la presse à la suite de son couronnement lors des élections régionales, Eve Gilles avait confié avoir sérieusement songé à se « raser la tête » en cas de défaite.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *