« Anthony Colette (DALS) blessé par Natasha St-Pier : premier accident du travail dans Danse avec les stars ! » ‣ StarVIP
« Anthony Colette (DALS) blessé par Natasha St-Pier : premier accident du travail dans Danse avec les stars ! »

« Anthony Colette (DALS) blessé par Natasha St-Pier : premier accident du travail dans Danse avec les stars ! »

Emily
3 min de lecture

Danse avec les stars : un accident du travail dès le début de la saison !

Le 16 février 2024, TF1 a lancé la toute nouvelle saison de Danse avec les stars, après un an d’absence. La saison 13 a commencé avec les performances choisies d’une poignée de candidats seulement. En attendant de découvrir ce que peut faire l’acheteuse d’Affaire conclue, Caroline Margeridon sur les parquets, on a applaudi Cristina Cordula, Inès Reg, Nico Capone, Adeline Toniutti et Natasha St-Pier.

Une petite blessure causée par Natasha St-Pier

Cette dernière a dansé une rumba avec Anthony Colette sur la chanson de Céline Dion, « Et s’il n’en restait qu’une ». Le duo a raflé 32 points, et une seconde place aux classements, derrière Inès Reg, et devant Nico Capone. Et tandis que l’entraînement intensif continue pour la chanteuse canadienne lancée par Pascal Obispo en France, il n’est pas sans risque pour son partenaire !

Anthony Colette dégommé par sa partenaire

C’est ainsi qu’Anthony Colette a partagé en story sur Instagram une photo de sa lèvre inférieure fendue, qu’il a donnée à admirer à ses followers, comme une blessure de guerre. Il a expliqué, tout en ironie : « Natasha St-Pier qui m’a dégommé la lèvre » – d’où l’importance de prendre ses marques. Les risques du métier pour ce grand professionnel de la danse, qui continue d’apprendre les rudiments à sa partenaire.

Comparaison avec Iris Mittenaere

Pas sûr qu’il ait eu la même expérience avec Iris Mittenaere, qui fut également sa partenaire dans une précédente saison du programme, avant de devenir un temps sa compagne. On imagine que ses lèvres devaient un peu moins souffrir à l’époque !

Le soutien de Vincent Bidal

Heureusement, dans cette compétition difficile, Natasha St-Pier compte également sur le soutien de son compagnon, Vincent Bidal, pendant toute l’aventure. À nos confrères de TéléLoisirs, elle a expliqué : « Mon amoureux pense que ma participation à Danse avec les Stars, c’est cool, que c’est osé, que c’est bien de se dépasser et d’oser faire des choses peu importe notre âge ».

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *