Kate Middleton : opérée et absente, les détails qui inquiètent ‣ StarVIP
Kate Middleton : opérée et absente, les détails qui inquiètent

Kate Middleton : opérée et absente, les détails qui inquiètent

Emily
3 min de lecture






Article People : Kate Middleton fait son retour public après son opération

Kate Middleton : son retour public après une opération

Le repos de Kate Middleton après son opération

Le 17 janvier, le Palais de Kensington a annoncé que Kate Middleton a subi une intervention chirurgicale abdominale programmée la veille, nécessitant une convalescence de près de deux mois. L’absence de Kate Middleton a suscité de nombreuses spéculations et un débat sur la transparence du Palais concernant sa santé, avec 42.8% des participants à un sondage souhaitant plus d’informations. Kate Middleton fera son retour public le 8 juin, coïncidant avec le second anniversaire d’accession au trône de Charles III, après une période de repos respectant la demande de discrétion du Palais.

Kate Middleton : son apparition publique qui inquiète

Les internautes voulaient voir Kate Middleton et leur vœu a enfin été exaucé. Près de deux mois après son opération, l’épouse du prince William a fait une sortie très remarquée. C’est la presse américaine qui a dévoilé un cliché sur lequel on peut voir Kate Middleton dans sa voiture, aux côtés de sa mère Carole Middleton. La photo a été prise un peu avant 9 heures du matin mais elle a immédiatement inquiété les internautes. Kate Middleton apparaît avec une paire de lunettes de soleil et elle semble être très fatiguée. Selon les tabloïds américains, elle aurait accompagné ses enfants à l’école et n’avait donc aucune intention d’être prise en photo. Toutefois, un détail a été très remarqué. La presse britannique n’a pas partagé les clichés, respectant ainsi la demande du palais de Kensington.

Pourquoi l’état de santé de Kate Middleton inquiète-t-il ?

Kate Middleton est un membre de la famille royale très apprécié. Ainsi, lorsque son opération a été dévoilée, les Britanniques se sont immédiatement inquiétés pour la duchesse. De plus, les informations la concernant sont très rares, contrairement au roi Charles III. Le même jour, ce dernier a expliqué souffrir d’un cancer. Pour Alissa Anderson, ancienne secrétaire aux communications du palais, donner des nouvelles du roi est primordial. « Il est le chef de l’État. Il est également le chef de l’État de divers royaumes et pays du Commonwealth, il est donc dans une position différente de celle de la princesse de Galles », a-t-elle rappelé, précisant qu’il ne faut pas faire de comparaison avec l’absence de Kate Middleton.


Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *