Les nouveaux projets d’Héléna
Alors qu’elle travaille d’arrache-pied sur la tournée de la « Star Academy » qui a débuté samedi 9 mars 2024 à Amiens, Héléna semble préparer quelques nouvelles surprises à ses fans. Comme elle l’a dévoilé sur Instagram, la demi-finaliste de la saison 11 semble s’être rapprochée d’un célèbre groupe belge, dont l’un des leaders fait partie du jury de « The Voice Kids Belgique ».
Héléna, une artiste polyvalente
Héléna est sur tous les fronts. Alors qu’elle vient tout juste de dévoiler son premier titre « Aimée pour de vrai », qui rencontre un joli succès sur Spotify et qui se classe largement devant les premiers singles de Julien Lieb et Axel Marbeuf, et qu’elle travaille sur la tournée de la « Star Academy » pour les trois mois à venir, la jeune femme n’en oublie pas pour autant ses futurs projets.
La rencontre avec le groupe Puggy
Peu connu en France, le groupe Puggy fait fureur en Belgique. Fondé en 2005, il est composé par le chanteur et guitariste Matthew Irons, le bassiste Romain Descampe, et le batteur Egil Franzén. Ils ont remporté cinq Octaves de la musique, les équivalents belges des Victoires et ont récemment sorti un tout nouveau single baptisé Lost Child, aux côtés d’Yseult, que Héléna a pu rencontrer à la « Star Ac ».
Matthew Irons, une figure de The Voice Belgique
Pour l’heure, le mystère reste entier quant aux raisons de l’entrevue de Puggy et Héléna Bailly, mais les fans de la jeune femme sont déjà unanimes : si cette dernière est dans les studios du trio, ce n’est pas pour rien, et une collaboration se prépare forcément ! Matthew Irons est un visage bien connu du public belge, participant à deux saisons de The Voice Belgique et coach de The Voice Kids Belgique.