Harry, le bad boy de la famille royale
Les mémoires du prince Harry, « Spare », ont été un véritable choc pour le monde entier. Les révélations explosives du frère du prince William ont mis à mal la famille royale britannique. Le prince et futur héritier a été dépeint comme quelqu’un de violent, notamment suite à un incident où William aurait poussé son frère lors d’un désaccord, le faisant tomber sur la gamelle du chien.
Harry accusé de mensonge sur sa consommation de drogues
Dans ses mémoires, Harry a avoué avoir consommé de la coke, de l’herbe et des champignons magiques, alors qu’il avait affirmé le contraire pour obtenir son Visa américain. Une révision de son Visa est actuellement en cours, suscitant de vives inquiétudes quant à son statut d’immigration.
Où en est la demande de Visa du prince ?
Selon le site britannique The Sun, la demande de Visa américain du prince Harry est actuellement entre les mains d’un juge. Les avocats du président Joe Biden ont confirmé qu’ils se sont conformés à une ordonnance du tribunal pour passer à l’étape suivante. Malgré les affirmations des avocats du gouvernement américain, des doutes subsistent quant à la véracité des déclarations d’Harry sur sa consommation de drogues.