Accident de Pierre Palmade : une séquelle irréversible pour le conducteur – Actualité people ‣ StarVIP
Accident de Pierre Palmade : une séquelle irréversible pour le conducteur – Actualité people

Accident de Pierre Palmade : une séquelle irréversible pour le conducteur – Actualité people

Emily
2 min de lecture

Pierre Palmade à l’origine d’un grave accident

Le 10 février dernier, Pierre Palmade a causé un grave accident qui a entraîné de lourdes blessures à trois personnes. Sous l’emprise de stupéfiants, l’humoriste a percuté une autre voiture. À bord de cette voiture, se trouvaient une femme enceinte de 27 ans qui a malheureusement perdu son bébé de 7 mois, le conducteur âgé de 40 ans qui a subi de lourdes opérations et a été plongé dans le coma, ainsi que son fils de six ans dont la mâchoire est totalement fracturée.

Pierre Palmade interrogé sur les blessures des victimes

Le 26 septembre dernier, Pierre Palmade a été interrogé par la juge d’instruction au sujet des blessures subies par ses victimes. La juge lui a lu les différentes expertises médicales des trois blessés. Selon le Parisien, le conducteur souffre notamment d’une infirmité permanente de la main gauche et doit encore subir de nombreuses opérations. Son fils, qui a frôlé la mort, présente des troubles de la conscience liés à un traumatisme crânien grave. La belle-sœur, qui a perdu son enfant, a été diagnostiquée avec un tableau dépressif sévère. Face à ces informations, Pierre Palmade a exprimé son horreur et sa culpabilité, réalisant l’ampleur des dégâts qu’il a causés.

Pierre Palmade : « Je suis responsable de la mort d’un enfant »

Pierre Palmade reconnaît sa responsabilité dans la tragédie et exprime son immense culpabilité envers les victimes. Il déclare : « Je suis responsable de la mort d’un enfant… Mon accident a tué ce bébé dans son ventre. Qu’il soit mort avant ou après l’accouchement, le résultat est le même, c’est de ma faute. » Il souhaite sincèrement que les victimes se rétablissent au plus vite.

MOT-CLÉ : ,
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *