**La disparition d’Alain Delon, un moment de réconciliation pour ses enfants**
Après des mois de tensions, les trois enfants d’Alain Delon, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien Delon, se sont retrouvés unis par la douleur de la perte de leur père. L’annonce du décès de l’icône du cinéma français a été faite dans un communiqué transmis à l’AFP, confirmant ainsi qu’ils étaient ensemble lors de ses derniers instants.
**Une préparation des obsèques dans l’intimité**
Les enfants de l’acteur mythique se sont engagés à respecter les dernières volontés de leur père en organisant des obsèques qui se dérouleront le 24 août dans la plus stricte intimité. Les invités seront tenus de laisser leurs téléphones portables à l’entrée, assurant ainsi une cérémonie sans photos.
**Un adieu sans hommage national**
Conformément aux souhaits d’Alain Delon, qui avait expressément demandé qu’aucun hommage national ne lui soit rendu, il sera inhumé dans sa propriété du Loiret, à Douchy. La cérémonie sera dirigée par Monseigneur Di Falco, respectant ainsi les dernières volontés de l’acteur.
**Un dernier au revoir sans photos**
Les personnes sélectionnées pour assister aux obsèques devront se plier à une règle stricte : laisser leur téléphone portable dans une pochette avant d’entrer. Aucune photo ne sera autorisée pendant la cérémonie, garantissant ainsi un adieu intime et respectueux pour Alain Delon.