Alexia Laroche-Joubert se confie sur sa reconversion professionnelle
Alexia Laroche-Joubert, ancienne productrice de la Star Academy, a récemment pris un nouveau poste en tant que directrice générale de Banijay France. Dans une interview sur Europe 1, elle a expliqué sa décision de passer à un nouveau métier après 30 ans de production. Elle souhaite maintenant travailler sur la stratégie et collaborer avec les directeurs des différentes filiales du groupe. Elle veut également explorer les enjeux liés à l’Intelligence Artificielle.
Une interview “1 minute chrono” qui ne se passe pas comme prévu
Lors de son passage sur Clique Tv, Alexia Laroche-Joubert a été invitée à participer à l’interview “1 minute chrono”, inspirée par Kanye West. L’objectif est de répondre spontanément aux questions en moins d’une minute. Cependant, l’ancienne productrice a rencontré quelques difficultés pendant l’interview.
Des confessions surprenantes
Interrogée sur ses addictions, Alexia Laroche-Joubert a révélé qu’elle n’en avait aucune et a plaisanté en déclarant : “Heureusement que je baise parce que je suis une fille hyper chiante”. Elle a également révélé qu’elle pleure souvent au cinéma et qu’elle ne fait pas de cauchemars. Lorsqu’on lui a demandé ce qu’elle sait faire de ses mains, elle a répondu de manière hilarante. Elle a également avoué qu’elle enquêterait sur son ex-mari si on lui offrait un détective privé. Enfin, elle a fait une tendre confidence en mentionnant que la personne qui lui manque le plus sur Terre est le père de sa fille.