Annulation de dernière minute : Louane contrainte de se retirer pour cause de maladie ‣ StarVIP

Annulation de dernière minute : Louane contrainte de se retirer pour cause de maladie

Emily
2 min de lecture

Coup dur pour Louane : concert annulé à Bruxelles pour raisons médicales

Hier soir, alors qu’elle devait retrouver son public belge après avoir poussé la chansonnette sur la scène du Cirque royal à Bruxelles, Louane a été contrainte d’annuler au dernier moment. La chanteuse de « Secret » a avancé des raisons médicales qui l’ont obligée à rester calme après le spectacle, car elle doit s’économiser pour chanter à Lille le lendemain.

Des excuses sincères sur Instagram

Sur Instagram, la compagne de Florian Rossi a présenté ses excuses : « Bruxelles, je suis tellement désolée de ne pas être sortie ce soir. Je suis bien trop malade pour pouvoir prendre ce temps-là malheureusement. Entre mon otite, ma gorge, la grosse journée qui m’attend demain et le concert de demain soir, ça n’aurait pas été raisonnable de risquer tout cela ce soir. Je vous aime de tout mon cœur et ce soir il est douloureux de ne pas avoir pu vous serrer contre lui. À très vite je l’espère ».

Un sentiment de tristesse et de déception

Et il faut croire que ce lapin à ses admirateurs a vraiment affecté la chanteuse, puisqu’elle a également partagé sur la Toile sa correspondance avec une fan, dans laquelle elle a avoué avoir « ressenti de la tristesse de ne pas pouvoir aller à la rencontre des fans après le concert », ainsi qu’un « sentiment de décevoir ».

Louane assure malgré tout le spectacle

Heureusement, Louane a assuré le spectacle comme une reine. En témoignent ses stories sur Instagram, republiées après le concert, et notamment celle de son tube « Aimer à mort ». À ceux qui étaient là ce soir, elle a écrit : « Vos douces voix ont réconforté chaque infime partie de mon cœur ce soir. Merci d’avoir pris soin de moi comme ça, je vous aime et j’espère que mon otite va guérir vite. Encore merci pour tout ».

F.A

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *