Antoine Dupont : une Coupe du monde difficile
Antoine Dupont, le célèbre joueur de rugby du Stade Toulousain, a malheureusement échoué à remporter le titre de champion mondial de rugby le mois dernier. En plus de cette défaite, il a également dû faire face à une fracture de la mâchoire suite à un choc à la tête lors d’un match contre la Namibie. Après une opération d’urgence à Toulouse, Dupont a terminé la Coupe du monde avec deux plaques et des vis, ainsi qu’un casque protecteur. Malgré un arbitrage contesté, la dernière rencontre des Bleus s’est soldée par un échec que son coéquipier Fabien Galthié semble avoir du mal à accepter.
Des vacances bien méritées à Bali
Pour se remettre de cette épreuve, Antoine Dupont a décidé de prendre du bon temps. Il a récemment publié sur Instagram une photo de sa magnifique villa louée pour une escapade de luxe à Bali, en Indonésie. Il écrit en commentaire de la photo : “La clé d’une véritable relaxation est de trouver et de dédier l’endroit idéal à chaque moment de la journée“. Sur un autre post, on peut voir Dupont se détendre dans la piscine, “le cul au soleil” selon les mots d’Ugo Mola, manager du Stade Toulousain, lors d’une conférence de presse au début du mois de novembre. Des vacances bien méritées après une Coupe du monde particulièrement éprouvante.
Antoine Dupont est-il parti seul ou accompagné ?
Antoine Dupont est très discret sur sa vie privée. Il a été en couple pendant un certain temps avec une jeune femme prénommée Charlène, mais cette relation semble désormais terminée. Après le match d’ouverture de la Coupe du monde entre la France et la Nouvelle-Zélande, Dupont a été vu proche d’une autre jeune femme dans les tribunes du Stade de France. Est-ce une simple amitié ou une histoire d’amour ? Le mystère s’est éclairci grâce à plusieurs photos publiées sur Instagram où Dupont a révélé qu’il n’est plus un cœur à prendre en ajoutant un emoji couple avec un cœur au-dessus de sa tête. Le premier cliché le montre aux côtés de l’heureuse élue, mais on ne sait pas s’il s’agit de la même personne vue au Stade de France.