La cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques 2024 de Paris a débuté ce vendredi 26 juillet sur les bords de Seine, avec des performances de Aya Nakamura, Juliette Armanet, Philippe Katerine et Sofiane Pamart. Céline Dion, souffrant du syndrome de l’homme raide, pourrait partager la scène avec Lady Gaga, sa voix étant préenregistrée pour des raisons de sécurité. La chanteuse a exprimé sa joie d’être présente et a remercié les gendarmes locaux pour assurer sa sécurité.
Céline Dion, très attendue, a été aperçue à l’hôtel Monceau et pourrait se produire avec Lady Gaga. Sa voix a été préenregistrée pour des raisons de sécurité, en raison des conditions venteuses le long de la Seine. Cette précaution devrait lui permettre d’être plus à l’aise psychologiquement, évitant ainsi tout déclencheur de sa maladie.
Sur Twitter, Céline Dion a partagé un message de remerciement envers les gendarmes locaux pour assurer sa sécurité lors de la cérémonie d’ouverture. Les internautes ont salué sa présence et son état de santé, exprimant leur soutien et leur impatience de la voir en pleine forme.