Charlie Sheen de retour dans une comédie de Chuck Lorre : découvrez « How to Be A Bookie » ! ‣ StarVIP

Charlie Sheen de retour dans une comédie de Chuck Lorre : découvrez « How to Be A Bookie » !

Emily
3 min de lecture

Charlie Sheen de retour sur nos écrans

Charlie Sheen, acteur connu pour ses rôles comiques, mais également pour ses frasques et ses addictions, fait son come-back sur nos écrans ! Effectivement, 12 ans après la fin de la série phare Mon oncle Charlie, l’acteur d’Anger Management joue dans la nouvelle série de… Chuck Lorre ! Une nouvelle qui étonne fortement les fans, qui se souviennent de leur violente altercation sur le tournage du programme.

Une dispute vieille de 12 ans

Souvenez-vous : en 2011, Charlie Sheen, la star de la série à succès Mon Oncle Charlie, s’était fait évincer après avoir attaqué publiquement le créateur de Big Band Theory et de Dharma & Greg. À l’issue de cette violente altercation, la star déchue remplacée par Ashton Kutcher avait engagé des poursuites judiciaires pour licenciement abusif contre Chuck Lorre et Warner Bros. Television. À l’issue de longues discussions, les deux parties sont parvenues à un accord amiable, dont les conditions demeurent confidentielles. Selon TMZ, l’acteur autrefois le mieux payé de la télévision américaine aurait reçu un dédommagement de 125 millions de dollars, répartis sur 7 ans.

Des années plus tard, l’acteur à la carrière en dents de scie a regretté son comportement erratique. Il avait notamment présenté ses excuses à Chuck Lorre et émis le souhait de reprendre son rôle de Charlie Harper pour la douzième et dernière saison de la sitcom la plus regardée des États-Unis au début des années 2010.

Une « excellente expérience réparatrice et curative » selon Chuck Lorre

Intitulée How to Be A Bookie, cette nouvelle comédie noire suit Danny, un bookmaker vétéran qui doit faire face aux défis de la législation imminente des paris sportifs. Mais également à ses clients, sa famille, ses collègues de plus en plus instables et à un style de vie qui le fait voyager des beaux quartiers aux bas-fonds de Los Angeles.

Côté casting, nous aurons également l’occasion de retrouver Sebastian Maniscalco (The Irishman), dans le rôle de Danny, Vanessa Ferlito (Les Experts : Manhattan) dans celui de sa sœur Lorraine, Andrea Aners (Mr. Sunshine) dans celui de Sanra et Jorge García (Lost) dans celui d’un ancien trafiquant de drogue nommé Hector. Le rôle de Charlie Sheen est encore inconnu à ce jour, mais nous savons qu’il aura un rôle récurrent.

Disponible à partir du 30 novembre

Disponible à partir du 30 novembre sur la plateforme américaine Max, ce programme en huit épisodes devrait être disponible en France via le Pass Warner sur Prime Video. Au moment où nous écrivons ces lignes, Max et Warner Bros. Television n’ont pas dévoilé d’informations au sujet de cette collaboration. Alors restés connectés pour obtenir plus d’informations sur ce programme qui s’annonce hilarant !

LR

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *