Cristina Cordula révèle enfin la fin du cauchemar des punaises de lit ! ‣ StarVIP

Cristina Cordula révèle enfin la fin du cauchemar des punaises de lit !

Emily
3 min de lecture

La grande nouvelle de Cristina Cordula : adieu les punaises de lit !

Depuis l’été dernier, l’ex mannequin devenue conseillère en image, Cristina Cordula, lutte contre des puces de lit qui ont infesté son appartement parisien. Et ses fans n’en ont pas manqué une miette. Aussi, ce 15 novembre 2023, la star de télé leur a révélé : « j’ai une annonce à vous faire sur cette histoire des punaises de lit ». Et de se filmer, en pleine jouissance, alors qu’on lui a annoncé qu’elle avait finalement réussi à s’en débarrasser !

Le diagnostic du chien renifleur de punaises

Pour son diagnostic, Cristina Cordula a encore accueilli un chien renifleur de punaises qu’elle commence à bien connaître – puisqu’il est venu plusieurs fois chez elle, depuis des mois. Elle a expliqué : « Il est mignon, il est revenu le petit chien, il est venu voir si j’ai encore des punaises de lit. On verra », avec beaucoup d’espoir dans la voix. Dans la suite de sa vidéo, celle qui travaille pour M6 a finalement balancé la grande nouvelle du jour, surexcitée.

La joie de Cristina Cordula

Elle a crié face caméra : « Mais verdict : je suis trop contente, je n’ai plus de punaises de lit, vous ne pouvez pas imaginer. Oh la la la la, je suis trop contente. Je n’ai plus de punaise de lit. Cette histoire est finie, F-I-N-I Whouhouuuu ! » Sur son compte Instagram, alors qu’elle a publié la vidéo, la jolie brune a ajouté : « je m’excuse auprès du chauffeur de taxi de lui avoir probablement percé les tympans ».

Un long combat

Il faut dire que Cristina Cordula a perdu beaucoup pendant cette crise. Elle a été obligée de jeter son lit, pour en acheter un autre. Elle a également congelé ses deux canapés, et payé un nombre incalculable d’interventions à domicile. Une pratique qui est devenue courante en Île-de-France, en cette rentrée 2023. Une psychose qui a fait l’actualité pendant plusieurs semaines. On tourne la page ?

MOT-CLÉ :
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *