Cyril Féraud : Révélations sur sa vie privée et les sacrifices de la célébrité ! ‣ StarVIP

Cyril Féraud : Révélations sur sa vie privée et les sacrifices de la célébrité !

Emily
2 min de lecture

Du slam à la télévision

Le célèbre animateur Cyril Féraud est partout. Que ce soit dans l’émission Slam, Duels en familles, 100% Logique, ou encore La Carte aux trésors, il est sur tous les fronts et fait les beaux jours de France Télévisions depuis son arrivée dans le groupe. Sa bonne humeur et son professionnalisme en font un des animateurs préférés des français.

Un emploi du temps surchargé

Mais son emploi du temps chargé l’empêche souvent de prendre des vacances. Ou du moins, il doit les planifier très longtemps à l’avance. Cyril Féraud a révélé lors d’une interview à Ciné Télé Revue que son agenda était calé presque un an à l’avance. Une organisation quasi militaire dont il a l’habitude, mais qui peut être effrayante pour certains.

Un livre à succès

Cyril Féraud a également profité de l’interview pour parler de la sortie de son livre Mission : zéro faute !, paru en octobre dernier aux éditions Harper Collins France. Il a expliqué que le secret de sa réussite était de s’y prendre très à l’avance. Son livre et ses projets sont planifiés bien en amont, ce qui lui permet de jongler avec son emploi du temps chargé.

Des vacances planifiées

Bien que Cyril Féraud ne puisse plus partir en vacances quand il le souhaite, il ne regrette rien. Il a avoué que chaque jour, il réalise la chance qu’il a d’avoir réalisé son rêve d’enfant et de pouvoir divertir les téléspectateurs. Pour lui, cela n’a pas de prix et vaut bien une planification de séjour en avance.

En somme, Cyril Féraud est un animateur talentueux et très organisé. Son agenda est calé presque un an à l’avance, ce qui lui permet de jongler avec tous ses projets. Même si cela signifie qu’il doit planifier ses vacances longtemps à l’avance, il ne regrette rien et est reconnaissant de pouvoir vivre son rêve chaque jour.

MOT-CLÉ :
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *