Florent Pagny, un combat contre le cancer : une photo rassurante révélée ‣ StarVIP

Florent Pagny, un combat contre le cancer : une photo rassurante révélée

Emily
2 min de lecture

Florent Pagny : un combat discret contre le cancer du poumon

Florent Pagny, célèbre chanteur français, a été diagnostiqué d’un cancer du poumon en janvier 2022. Après une récidive, il a entamé une troisième chimiothérapie en mars dernier. Malgré cela, son état de santé s’améliore, ce qui a permis à l’artiste de remonter sur scène et de sortir un nouvel album en septembre. Cependant, son combat contre la maladie est loin d’être terminé, avec entre cinq et dix années de traitement annoncées avant de pouvoir dire que le risque de rechute est éloigné.

Les nouvelles rassurantes de Vianney

Invité dans l’émission « Une heure avec… » sur RFM, Vianney a donné des nouvelles de son ami Florent Pagny. Il souligne les ressources exceptionnelles de Florent et son combat exemplaire. Vianney respecte le choix de Florent de ne pas trop en dire sur sa maladie, mais assure que de nombreuses personnes pensent à lui et le soutiennent.

Un magnifique cliché rassure les fans

Les fans de Florent Pagny ont été rassurés en voyant une photo en noir et blanc de leur chanteur préféré, publiée sur le compte Instagram de l’animateur Nikos Aliagas. Cette photo a été prise lors du spectacle Corsu Mezu Mezu, organisé par Patrick Fiori. Florent Pagny y apparaît souriant, ce qui suscite de nombreux commentaires positifs de la part des internautes, heureux de le voir en forme.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *