Les confidences d’Hugo Clément sur son passage au JT de France 2
Invité de l’émission « Legend » animée par Guillaume Pley, Hugo Clément s’est livré à de rares confidences sur son expérience en tant que journaliste au JT de France 2. Et il a notamment révélé un moment très embarrassant…
Un direct pendant une grève
Alors qu’il était en direct pour le journal de 20h, Hugo Clément se trouvait devant une gare pendant une journée de grève. Le stress montait et il ne se sentait pas très bien. Les 5 millions de téléspectateurs présents à l’heure du JT n’arrangeaient rien…
Un malaise en direct
Le moment le plus gênant est arrivé lorsque Hugo Clément a entendu dans son oreillette que le JT commençait. Pris de nausées, il n’a pas pu se retenir et a vomi en dessous de la caméra. Mais il a dû se relever immédiatement car c’était à son tour de prendre la parole en direct !
Le malaise passé inaperçu
Malgré cet incident, Hugo Clément affirme que personne n’a remarqué son malaise. Il y a eu une dizaine de secondes de battement avant qu’il prenne la parole, ce qui a permis de dissimuler son petit moment de faiblesse. Les autres journalistes présents se sont tout de même interrogés sur ce qu’il venait de se passer…
L’humour de Guillaume Pley
Guillaume Pley, l’animateur de l’émission, a été amusé par cette anecdote. Il a même ironisé en qualifiant Hugo Clément de « pouilleux ». Les deux hommes ont ri de la situation et Hugo Clément s’est dit soulagé que ses collègues n’aient pas remarqué son malaise, sinon il aurait été le sujet des bêt