Incendie en direct dans « Le meilleur pâtissier » : une grosse frayeur ! ‣ StarVIP

Incendie en direct dans « Le meilleur pâtissier » : une grosse frayeur !

Emily
2 min de lecture

Drame dans le dernier épisode du Meilleur Pâtissier !

Dans le dernier numéro du « Meilleur Pâtissier » diffusé mercredi 8 novembre 2023 sur M6, un feu a démarré accidentellement en pleine épreuve ! À quelques heures de la diffusion de l’épisode inédit, M6 a dévoilé un extrait de l’émission où l’on peut voir la cuisine d’un gâteau virer au drame.

Un feu terrifiant

La candidate Emily ouvre son four et découvre avec horreur qu’un feu terrifiant a démarré au niveau du papier sulfurisé qui entourait son gâteau. Paniquée, elle tente d’éteindre les flammes en soufflant dessus. Heureusement, le feu a rapidement été maîtrisé, mais l’incident a fait réagir les internautes.

Les réactions sur la toile

Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont commenté cet incident avec humour. Certains ont même comparé le gâteau en feu à un « gâteau flambé » et ont avoué avoir soufflé sur leur portable en regardant la vidéo. D’autres ont fait référence à la chute d’Emily lors d’une précédente épreuve.

Une petite gaffeuse

En effet, lors de l’épisode diffusé le mercredi 25 octobre 2023, Emily avait déjà fait une frayeur à tout le monde en chutant en pleine épreuve. Après avoir coupé ses abricots, elle s’était écartée de son plan de travail et avait violemment chuté sur le flanc. Décidément, la pâtissière est une petite gaffeuse !

En tout cas, cet incident a apporté son lot de suspense et de rebondissements dans l’émission. Les téléspectateurs étaient certainement au bord de leur siège en voyant le feu se propager dans la cuisine d’Emily. Espérons que les prochaines épreuves se dérouleront sans encombre pour les candidats du Meilleur Pâtissier !

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *