Johnny Depp : révélations choc sur sa bataille avec Amber Heard ‣ StarVIP

Johnny Depp : révélations choc sur sa bataille avec Amber Heard

Emily
4 min de lecture

La bataille juridique entre Amber Heard et Johnny Depp a impliqué un détective privé, Paul Barresi, chargé de trouver des preuves contre Depp. Malgré des efforts considérables, Barresi a principalement recueilli des témoignages positifs sur Depp, le décrivant comme un ‘gentleman’ sans ‘un os méchant dans le corps’. L’enquête de Barresi a révélé des témoignages divergents, certains louant Depp, d’autres le décrivant comme un ‘manipulateur’, reflétant la complexité de l’affaire.

La bataille juridique entre Amber Heard et Johnny Depp a captivé l’attention du monde entier. L’un des éléments les plus intrigants de ce conflit a été l’enquête menée par un détective privé, Paul Barresi. Embauché par les avocats de Heard, il était chargé de découvrir des preuves accablantes contre l’acteur de 61 ans.

Enquête minutieuse sur Johnny Depp

Paul Barresi, âgé de 74 ans, a été mandaté pour enquêter en profondeur sur la vie de Johnny Depp. Son objectif était de trouver des preuves corroborant les accusations de violences physiques et psychologiques formulées par Amber Heard. Barresi a interviewé une centaine de personnes, explorant chaque recoin de la vie de l’acteur. Malgré ses efforts pour dénicher des preuves incriminantes, Barresi a principalement reçu des témoignages louant la personnalité de Depp. Beaucoup de témoins ont décrit l’acteur de Pirates des Caraïbes comme un « gentleman » sans « un os méchant dans le corps ». Ces témoignages contrastent fortement avec les accusations portées par Heard.

Des témoignages divergents

Dans le cadre de cette enquête, les amis proches de Johnny Depp ont été interrogés. Unanimement ils ont rejeté les allégations de mauvais traitement. Aussi, ils ont décrit l’acteur comme un homme respectueux et admiratif envers les femmes. Brad Furman, réalisateur de City of Lies, a également nié les accusations de violence sur le plateau de tournage, qualifiant Johnny Depp de « toujours agréable ». Néanmoins, certains témoignages étaient moins flatteurs. Le journaliste Mark Ebner a raconté une altercation avec l’ex-mari de Vanessa Paradis, au cours de laquelle ce dernier aurait menacé de le « mettre en feu ». Ce témoignage rappelle les fameux textos adressés à Paul Bettany. Dans ces messages le détenteur du César d’honneur en 1999 évoquait l’idée de brûler Amber Heard.

Réactions et conséquences

Ayant travaillé avec des célébrités comme Arnold Schwarzenegger et Tom Cruise, Paul Barresi a avoué qu’il en est venu à admirer Johnny Depp au fil de son enquête. Toutefois, il a également recueilli des témoignages troublants. L’ex-femme d’un ami de Depp a décrit ce dernier comme un « manipulateur ». Cette enquête s’inscrit dans le contexte des deux procès en diffamation intentés par l’acteur oscarisé en 2008. Le premier, perdu en 2020 contre un journal britannique, et le second, remporté en 2022 contre Amber Heard aux États-Unis. Dans ce dernier procès, il a obtenu 10,35 millions de dollars de dommages et intérêts. Son ex-conjointe qui vit désormais en Espagne, a reçu quant à elle 2 millions pour une contre-poursuite.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *