Au cours du dernier épisode de “L’amour est dans le pré” : Julien retrouve l’amour après sa séparation avec Thibault
Lors du dernier épisode de la 18e saison de “L’amour est dans le pré”, diffusé lundi 13 novembre 2023, Karine Le Marchand a révélé que Julien avait retrouvé l’amour depuis sa séparation avec Thibault, son prétendant de l’aventure.
Une séparation due à des emplois du temps incompatibles
Malgré son coup de cœur pour Thibault lors du speed dating, Julien n’est plus en couple avec son prétendant. En effet, l’éleveur de vache laitière a expliqué lors du bilan des candidats qu’ils s’étaient séparés peu de temps après la fin du tournage. La raison ? Leurs emplois du temps respectifs n’étaient pas conciliables. L’agriculteur n’avait pas suffisamment de temps libre pour entretenir une relation à distance. Il déclare : “On ne s’est pas vu pendant trois semaines. Crise parce que je ne l’ai pas vu, je l’appelais vers 20h-20h30.”
Julien n’est plus un cœur à prendre
L’animatrice Karine Le Marchand a tenu à préciser que Julien n’était pas un cœur à prendre malgré sa séparation. Depuis le tournage du bilan, il a rencontré quelqu’un. Reste à savoir si Julien souhaitera en dire plus sur cette nouvelle relation naissante.
“J’ai failli ne pas venir” : Julien a failli poser un lapin aux caméras
Lors de son bilan, Julien a confié à Karine Le Marchand qu’il avait failli ne pas venir au rendez-vous avec les caméras. Il a été très affecté par les commentaires négatifs qu’il a reçus lors de la diffusion du programme. Il déclare : “J’ai failli ne pas venir, mais je suis là.” Il ajoute : “Tu t’en prends plein la gueule. Purée, c’est méchant quand même. Quand tu lis, lui, c’est un gros c*n, fuyez. Le gars je ne sais même pas qui c’est. C’est vite blessant.”
Décidément, l’aventure amoureuse de Julien dans “L’amour est dans le pré” est pleine de rebondissements ! Espérons que cette nouvelle relation lui apportera le bonheur tant recherché.
A voir également : “L’amour est dans le pré” : Justine révèle un lourd secret sur son passé !