Julien (Star Academy) dévoile ses plus grands rêves : ses futurs enfants ! ‣ StarVIP

Julien (Star Academy) dévoile ses plus grands rêves : ses futurs enfants !

Emily
3 min de lecture

L’homme parfait de la Star Academy : Julien dévoile ses rêves

Lors de la quotidienne de la « Star Academy » diffusée ce mardi 7 novembre 2023, Julien a évoqué ses plus grands rêves. Parmi eux figurent ses enfants, ou plutôt ses futurs enfants. Une future progéniture dont, il l’espère, sera fier de lui.

Julien, l’homme parfait selon les fans

Pour beaucoup, il incarne l’homme parfait, et sa déclaration lors de la dernière quotidienne du télé-crochet de TF1, ce mardi 7 novembre 2023, y a grandement contribué. En effet, le jeune homme a partagé les deux rêves qui animent sa vie, ce qui a ému la Toile. « J’ai deux rêves dans ma vie : faire de la musique et avoir des enfants. Chaque jour, je m’efforce de prendre des actions qui me rapprochent de ces rêves, en espérant que mes futurs enfants soient fiers de moi », a été relayé par le compte X, anciennement Twitter, News TV Real. Cette déclaration a propulsé le jeune candidat au statut d' »homme parfait » selon ce compte.

Julien jugé trop proche de Lénie, sa soeur fait une mise au point

Cependant, ce statut a été ébranlé lorsqu’il s’est rapproché de Lénie. En effet, depuis le début de la nouvelle saison, les deux semblent très proches, au point que certains internautes ont spéculé sur une possible relation amoureuse. Cette situation a suscité des réactions embarrassantes, car Julien n’est apparemment pas célibataire. « Julien il s’entend un peu trop bien avec Lénie… », « La meuf de Julien qui va voir son mec avec Lenie », « La copine de Julien, qui voit déjà un rapprochement avec Lénie, le premier soir », « Julien et Lénie vont tellement faire craquer les lits cette année », ont commenté plusieurs utilisateurs de X.

La mise au point de la sœur de Julien

Heureusement, la sœur de Julien a pris la parole pour clarifier la situation. Selon elle, il n’y a rien de romantique entre son frère et Lénie, et elle en a expliqué la raison. Sa déclaration fait suite à celle de Julien adressée à son supposé « crush » : « Tu me fais penser à ma petite sœur. » « Et je suis cette petite sœur, il prend soin de toutes les personnes ‘fragiles’ comme moi. N’inventez pas de fausses histoires qui pourraient blesser certaines personnes », a déclaré la sœur de Julien pour mettre fin à la polémique.

R.F

MOT-CLÉ :
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *