Justin Timberlake désactive les commentaires sur Instagram
C’en est trop pour Justin Timberlake… Pris pour cible à la suite du livre autobiographique de son ex Britney Spears, dans lequel il est mentionné, celui qui file le parfait amour avec Jessica Biel depuis de nombreuses années a finalement pris une décision radicale pour se protéger de la vague de haine dont il fait l’objet : désactiver les commentaires sous ses publications Instagram.
Un geste pour se protéger
Cette décision ne signifie pas pour autant que Justin Timberlake ne s’exprimera pas sur le livre de son ex-compagne. En effet, une source a confié au Sun que le chanteur était “à cran” depuis la sortie de l’ouvrage. Justin Timberlake était sur le point de faire son grand retour sur scène avant que le scandale n’éclate.
Un retour compromis
Avant que les révélations de Britney Spears ne fassent surface, Justin Timberlake prévoyait un retour en force avec de nouveaux morceaux hip-hop. Mais maintenant, la situation est beaucoup plus compliquée pour lui. Comment va-t-il gérer les questions autour de Britney dans la promotion médiatique et auprès de ses fans ?
Des révélations choquantes
Dans son livre autobiographique intitulé “The Woman in me (La femme en moi)”, Britney Spears a révélé que Justin Timberlake l’aurait convaincue d’avorter pendant leur relation. Elle raconte que Justin n’était pas heureux lorsqu’elle lui a annoncé sa grossesse, affirmant qu’ils n’étaient pas prêts à être parents à ce moment-là.
Source : Michael Kaeton décroche son étoile à Hollywood !
L.Z.