Kate Middleton : Découvrez le prénom rarissime du nouveau bébé dans sa famille !

James Middleton, le frère de Kate Middleton, est devenu papa d’un petit garçon

La famille Middleton s’agrandit ! Un nouveau frère pour Charlotte, Louis et George ? Non, Kate Middleton n’est pas devenue mère pour la quatrième fois. En revanche, son frère cadet, James Middleton, vient de goûter aux joies de la paternité. Lui et sa compagne, Alizée Thévenet, ont été aperçus derrière une poussette il y a quelques jours. Toutefois, aucun des deux n’a officialisé quoi que ce soit jusqu’à ce vendredi 27 octobre 2023, comme l’a relayé le magazine People.

Une annonce officielle sur Instagram

En effet, selon nos confrères, le frère de la compagne du Prince William a annoncé ce que tout le monde attendait sur son compte Instagram. Par un adorable cliché de leur bébé, le couple vient d’officialiser l’arrivée au monde de leur petit garçon, un attachant bébé au prénom adorable et original : Inigo.

Un moment inoubliable pour James Middleton

“Il est dans nos vies depuis seulement quelques semaines, mais cela a été le moment le plus spécial de ma vie de faire la connaissance de notre magnifique petit garçon”, a écrit le jeune papa en légende de sa publication Instagram, avant de poursuivre : “Peu importe à quel point je pensais être préparé… Je n’étais pas préparé à l’immense émotion de rencontrer Inigo pour la première fois et à l’amour que j’ai ressenti pour Alizée lorsque nous sommes devenus trois”.

Une famille déjà élargie

Cette nouvelle arrivée ne fait qu’agrandir la famille de James Middleton et Alizée Thévenet. En effet, bien qu’il s’agisse de leur premier bébé, le couple possède déjà de nombreux autres “enfants” prénommés Mabel, Zulu, Inka, Luna, Nala et Isla… les chiens du couple. Et visiblement, il n’y aurait aucune jalousie de la part des boules de poils envers le petit Inigo. “Les chiens ont été fantastiques en accueillant leur petit frère dans la meute (même si Inka doit savoir que les ours en peluche ne sont pas que pour elle…)”, a ironisé James Middleton dans la suite de sa publication.

R.F

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *