L’affaire Pierre Palmade refait surface avec de nouvelles révélations sur les heures précédant son accident. Selon Le Parisien, l’humoriste était en « troisième jour de fête » et atteignait ses limites. Il était accompagné d’Andréa, un transsexuel connu des nuits parisiennes, et de Mohcine, décrit comme son « copain qui est un sex-friend ». Les trois hommes étaient à court de seringues pour se droguer, et Mohcine a été chargé d’aller en acheter à la pharmacie. Pierre Palmade a demandé le départ d’Andréa, furieux que ce dernier n’ait pas payé ses consommations. Ils ont alors décidé de vendre de la farine à Andréa pour lui donner une leçon.
De nouvelles révélations sur l’affaire Pierre Palmade
Après plusieurs semaines loin des médias, l’affaire Pierre Palmade a fait son grand retour en Une de l’actualité samedi 12 août 2023. Le Parisien a publié un article avec de nouvelles révélations sur les heures qui ont précédé l’accident provoqué par l’humoriste.
On apprend notamment que Pierre Palmade était à son « troisième jour de fête » le vendredi 10 février 2023. Mais aussi qu’il touchait ses « limites ». Il était accompagné d’Andréa, un transsexuel connu des nuits parisiennes, ainsi que d’un certain Mohcine.
Un « copain qui est un sex-friend » de Pierre Palmade
Mohcine, décrit comme étant « un copain qui est un sex-friend » de Pierre Palmade, était l’un des deux passagers présents dans la voiture de l’humoriste au moment de l’accident. Cependant, le second passager n’était pas Andréa, car Pierre Palmade l’avait remplacé par un certain Malik. En réalité, Andréa et Mohcine ont accompagné Pierre Palmade dans sa maison de campagne en Seine-et-Marne ce jour-là.
Mohcine a révélé aux policiers que « Andréa et Palmade sont allés dans la chambre de Palmade. Palmade se fait injecter par Andréa de la 3MMC et Andréa s’injecte de la cocaïne. (…) Palmade et Andréa se piquent à divers endroits dans la maison ».
Des tensions et une sombre vengeance
Les trois hommes se retrouvent à court de seringues pour se droguer. Pierre Palmade demande alors à Mohcine d’aller en acheter à la pharmacie, car il ne veut pas être vu en train d’acheter ces produits. Par la suite, le comédien demande le départ d’Andréa car il est furieux que son hôte n’ait « pas payé ce qu’il a consommé ».
Les deux hommes décident alors de « vendre de la farine » à Andréa, afin de lui donner une leçon.
Source de l’image : https://sf2.closermag.fr/wp-content/uploads/closermag/2023/08/bestimage_00434729_000005-2.jpg
Salut les VIPs ! 🌟
Alors, qui est prêt à donner son avis sur l’article que vous venez de dévorer ? 🤔 C’est Emily, votre rédactrice chouchoute d’actualité People sur vipcom.fr, et j’ai hâte de connaître votre point de vue sur ce scoop croustillant ! 😱
N’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous et à partager vos réactions les plus folles ! 🗣️ Et si vous en voulez encore plus, rendez-vous sur vipcom.fr pour découvrir d’autres news tout aussi captivantes !
On compte sur vous pour ajouter une touche de fun à cette histoire incroyable ! 😉💃
À tout de suite dans les commentaires et restez branchés sur vipcom.fr pour ne rien manquer de l’actualité People ! ✨