Le dealer de Matthieu Delormeau : un portrait troublant des clients ‣ StarVIP

Le dealer de Matthieu Delormeau : un portrait troublant des clients

Emily
2 min de lecture

**Mathieu Delormeau arrêté pour possession de drogue**

Mathieu Delormeau, ancien chroniqueur de TPMP, a été arrêté le 1er juillet avec 300 euros en liquide et diverses drogues retrouvées chez lui. Son dealer, un homme de 59 ans, également toxicomane, a été arrêté avec 15 grammes de cocaïne et a avoué vendre pour financer sa consommation. Le dealer a été condamné à deux ans de prison, dont un an ferme avec bracelet électronique, et une amende de 3000 euros.

**Un dealer au profil troublant**

Le dealer de Mathieu Delormeau était un homme de presque 60 ans, accro à la cocaïne et au cannabis, qui vendait de la drogue pour financer ses addictions. Malgré son passé d’alcoolique, il a remplacé l’alcool par la cocaïne et se consacrait à la consommation de drogue. Son trafic se déroulait principalement à Paris, où il livrait de la poudre blanche. Sa vie tournait autour de sa mère, son fils et son chat.

**Un trafiquant en mauvaise santé**

Le dealer, bien que son casier judiciaire soit vierge, était en mauvaise santé et prenait près de quinze cachets par jour. Malgré le fait qu’il n’ait qu’une dizaine de clients, il a développé des relations amicales avec eux. Lors de son arrestation, 4000 euros en liquide et une quantité limitée de drogue ont été retrouvés dans sa voiture et au domicile de son fils. Il a été condamné à une amende de 3000 euros, deux ans de prison dont un ferme avec bracelet électronique et une obligation de soins.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *