Le mystère enfin résolu : Pourquoi Peter et Sloane ont quitté « Stars 80 » ? Patrick Hernandez dévoile tout ! ‣ StarVIP
Le mystère enfin résolu : Pourquoi Peter et Sloane ont quitté « Stars 80 » ? Patrick Hernandez dévoile tout !

Le mystère enfin résolu : Pourquoi Peter et Sloane ont quitté « Stars 80 » ? Patrick Hernandez dévoile tout !

Emily
3 min de lecture

Les chanteurs Patrick Hernandez et Phil Barney en interview

Ils sont désormais 11 chanteurs qui assurent le show musical « Stars 80 », en tournée dans toute la France et de passage à l’Accor Arena, à Paris, le 26 mars 2024. Et parmi eux, Patrick Hernandez et Phil Barney étaient les invités de Pascal Praud, ce 8 mars 2024. Les deux amis ont répondu aux questions sur le groupe, sans éviter les sujets qui fâchent, et notamment ceux des départs…

Les raisons du départ de Peter et Sloane

Pascal Praud a demandé des informations sur ceux qui viennent « maintenant sans partenaire ». Et de détailler : « Alors parfois je ne sais pas pourquoi, il y a peut-être des gens qui ne s’entendent plus, ou ça peut être ça, de temps en temps, comme dans tous les groupes, ça peut arriver ». C’était ça pour Peter et Sloane, qui ne chantent plus avec Stars 80, a-t-il deviné.

Et Patrick Hernandez de lui avouer que pour eux, « c’est plus compliqué parce que c’est une vraie chanson d’amour chantée en duo, donc ils doivent se regarder, se faire le bisou à la fin, et qu’ils ne veulent plus travailler ensemble ». Cette chanson d’amour culte, c’est « Besoin de rien, envie de toi » composée en 1984. Et Jean-Pierre Savelli (Peter) et Chantal Richard (Sloane), étant désormais très fâchés, l’exercice est forcément plus compliqué.

Les déclarations choc de Sloane

Souvenez-vous, en avril 2022, Sloane accusait son ex-compagnon : « J’ai été en couple avec Peter. Il me tapait sur la gueule », le décrivant au passage comme un « pervers narcissique » qui « [l]’insultait régulièrement ». Pour ne pas casser l’ambiance sur Europe 1, ce 8 mars 2024, heureusement Phil Barney a fait une petite blague. Sur le petit bisou qui arrive à la fin des chansons d’amour, il a inventé : « C’est ce que (Patrick Hernandez) fait avec (Jean-Pierre Mader) dans Partenaires particuliers ». Et l’interprète de « Born to be alive » de rire : « Voilà, mais ça, il ne faut pas le dire ! »

MOT-CLÉ : ,
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *