Alain Delon, icône du cinéma français, est décédé le 18 août 2024 à l’âge de 88 ans, entouré de ses enfants Anthony, Alain-Fabien et Anouchka. Une partie de son héritage pourrait être contestée par Ari Boulogne, qui prétend être son fils biologique. Les enfants d’Alain Delon ont annoncé officiellement sa mort et demandé le respect de leur intimité pendant ce moment de deuil.
**Les enjeux de l’héritage d’Alain Delon**
Ayant accumulé une fortune, Alain Delon a laissé à ses enfants de quoi vivre confortablement. Cependant, la revendication d’Ari Boulogne comme fils biologique pourrait remettre en cause la répartition de l’héritage. Les enfants pourraient reconnaître Ari Boulogne comme le fils de leur père, refuser la confrontation biologique ou opter pour l’exhumation pour résoudre le conflit.
**Bernard Pascuito sur Alain Delon**
Le journaliste Bernard Pascuito a décrit Alain Delon comme ayant un côté animal, instinctif et doté d’une grande intelligence. Il souligne le charisme et la fascination que dégageait l’acteur, ainsi que son intelligence remarquable. Malgré sa mort, les revendications autour de sa paternité continuent de susciter des interrogations et pourraient bouleverser la répartition de son héritage.