Leonardo DiCaprio : une scène surréaliste avec un « homme ivre » et plein de filles ‣ StarVIP

Leonardo DiCaprio : une scène surréaliste avec un « homme ivre » et plein de filles

Emily
1 min de lecture

**Leonardo DiCaprio secourt un homme ivre**

Samedi dernier, Leonardo DiCaprio a été le héros inattendu d’une soirée dans les Hamptons. L’acteur est intervenu pour aider un homme complètement ivre qui ne pouvait plus se tenir debout. Selon les témoins présents, DiCaprio a aidé l’homme en le posant sur un poteau, lui demandant de rester là pour sa propre sécurité.

**Une soirée entourée de célébrités**

Lors de cet événement, Leonardo DiCaprio était entouré de nombreuses femmes et de célébrités telles que le rappeur A$AP Ferg, le fondateur de Twitter Jack Dorsey, la star de la NBA James Harden, le petit ami de Kris Jenner Corey Gamble, et le mannequin Brooks Nader. Malgré la présence de nombreuses femmes, DiCaprio était sans sa compagne Vittoria Ceretti, actuellement en campagne publicitaire à Capri.

**L’amour à distance**

Bien que séparés physiquement pour des engagements professionnels, Leonardo DiCaprio et Vittoria Ceretti restent unis. Malgré la présence de DiCaprio parmi d’autres femmes lors de la soirée, Ceretti était loin de se sentir menacée, étant occupée de son côté. Le couple devrait bientôt se retrouver pour partager cette anecdote surréaliste vécue lors de la soirée aux Hamptons.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *