Les confessions choc de Philippe Bouvard sur son mariage : infidélités et acceptation de sa femme

Philippe Bouvard se confie sur son mariage de 70 ans

À l’occasion de ses noces de platine avec sa moitié Colette Sauvage, Philippe Bouvard s’est confié sur son mariage auprès de nos confrères de Paris Match ce jeudi 9 novembre 2023.

Des infidélités assumées

Marié depuis plus de 70 ans à Colette Sauvage, Philippe Bouvard avoue avoir commis de nombreux écarts au cours de son mariage. “Je n’ai été qu’un coureur tout juste capable de rattraper les dames qui ne marchaient pas trop vite. Mais finalement, vous voyez, c’est Colette qui a accompagné ma vie”, reconnaissait-il auprès de nos confrères de Gala en 2021.

Les tentations de la célébrité

Des infidélités répétées que l’homme de 93 ans a récemment commentées une fois de plus auprès de nos confrères de Paris Match ce jeudi 9 novembre 2023. “Le succès et la popularité dont je bénéficiais m’avaient un peu tourné la tête, tout le monde me faisait des propositions, y compris des jeunes filles un peu accortes”, s’est-il rappelé.

Les conséquences professionnelles sur sa vie conjugale

Et d’ajouter, plus transparent que jamais : “Ma profession a déséquilibré ma vie conjugale : je voyageais beaucoup, je dormais quatre ou cinq heures par nuit. Il faut fermer les yeux sur beaucoup de choses, et avoir beaucoup d’abnégation.”

Des noces de platine bien fêtées

Le 31 octobre 1953, Colette Sauvage et Philippe Bouvard se disaient “oui”. Et 70 ans plus tard, le couple a souhaité célébrer ses noces de platine ! Sept décennies de vie commune fêtées par le couple dans le sud de la France, à Cannes, entourés de leurs amis et de leur famille. Un événement documenté en quelques images que l’on retrouve aujourd’hui sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *