Alexia Laroche-Joubert se confie dans une interview décalée avec Mouloud Achour
Elle est la patronne du premier groupe audiovisuel mondial, Banijay France, et Alexia Laroche-Joubert est beaucoup moins “chiante”, qu’elle ne le croit ! Ce 8 novembre 2023, alors que Mouloud Achour l’a reçue dans son émission “Clique”, sur Canal +, la femme de pouvoir s’est complètement lâchée pendant l’interview Compte à rebours, révélant des détails très intimes de sa vie !
Des confidences surprenantes
En une minute, elle devait donner un maximum de réponses aux questions de son hôte. Et Alexia Laroche-Joubert ne s’est pas gênée. Elle qui a assuré qu’elle n’avait “pas du tout envie de remonter dans le temps”, parce qu’elle n’aime “que le futur”, a aussi avoué qu’elle n’avait pas d’addiction. Et d’ajouter “je le dis : sincèrement heureusement que je baise, sinon je suis une fille hyper chiante !” Dans le reste des questions, la star du paf a révélé qu’elle pleurait “tout le temps” au cinéma, qu’elle ne faisait pas de cauchemar et qu’elle dormait très bien, que son prénom Alexia lui allait “assez bien”.
Une question coquine
La séquence a basculé dans la farce quand Mouloud Achour lui a demandé : “Qu’est-ce que vous savez faire de vos mains ?” Très souriante, avec sans doute une idée grivoise derrière la tête, la directrice a demandé : “Vous voulez vraiment que je réponde à cette question ?” avant de se raviser : “Passons à la prochaine !”
Des regrets et des souvenirs
Alexia Laroche-Joubert a assuré qu’elle prendrait bien un détective privé pour enquêter sur son ex-mari (Guillaume Multrier, dont elle a divorcé en 2010), que le père de sa fille (Solveig, Yan-Philippe Blanc, mort en 2003 après un accident de moto) était la personne qui lui manquait le plus.
Une réponse inattendue
Un peu portée sur les questions salaces, Alexia Laroche-Joubert n’a toutefois pas plongé lorsque Mouloud Achour lui a demandé sur le gong “si on vous offre un membre en plus, vous voulez quoi ? Où ?” Après une grande hésitation, la femme d’affaires a répondu qu’elle pourrait bien faire usage d’une greffe de tête !
F.A