Les confidences touchantes de Nikola Karabatic sur sa vie de famille ‣ StarVIP

Les confidences touchantes de Nikola Karabatic sur sa vie de famille

Emily
2 min de lecture

Nikola Karabatic, célèbre joueur de handball, a récemment disputé son dernier match avec le Paris Saint-Germain le 31 mai 2024, avant de prendre sa retraite après les Jeux olympiques de Paris. Il a exprimé son désir de transmettre à ses enfants l’amour du sport sans les pousser, tout en les guidant avec son expérience. Devenu père, Karabatic s’engage également pour des causes environnementales, adoptant un état d’esprit positif face aux défis.

Lors d’une interview, Nikola Karabatic a partagé ses émotions à l’approche de son dernier match, exprimant sa nostalgie et son bonheur en disant adieu au public parisien et à ses coéquipiers. Il a souligné l’importance de vivre pleinement le moment sans se fermer aux émotions.

Karabatic souhaite transmettre à ses enfants son amour pour le sport, soulignant l’importance de l’effort et de la persévérance. Il ne souhaite pas pousser ses enfants à suivre ses pas, mais promet d’utiliser son expérience pour les aider à réaliser leurs passions et leurs rêves.

Le joueur de handball a également évoqué son changement de perspective sur le monde depuis qu’il est devenu père. Sensibilisé à l’état de la planète et à l’impact de nos sociétés, Karabatic s’est engagé pour des causes environnementales et aspire à transmettre du positif et de l’espoir dans un monde parfois anxiogène. Adoptant l’état d’esprit de son père, il croit en la recherche de solutions face aux problèmes rencontrés.

MOT-CLÉ :
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *