Du camping intensif pour les fans de Taylor Swift
Dans quelques semaines, Taylor Swift va donner trois concerts événement à Buenos Aires en Argentine. De fait, de nombreux fans campent depuis des mois pour se placer au premier rang. Et cela rend leur quotidien très difficile.
Prêts à tout pour rencontrer leur idole
À l’image des fans de Mylène Farmer pour sa tournée Nevermore, les fans de Taylor Swift sont prêts à tout pour rencontrer leur idole. À tel point que certains ont décidé de camper pour faire partie des premiers à entrer dans le stade Estadio River Plate, où l’artiste américaine se produira du 9 au 11 novembre 2023. En effet, la chanteuse, qui aurait trouvé l’amour dans les bras de Travis Kelce, a déjà rencontré un grand succès avec sa tournée Eras au printemps et en été. Cependant, les fans qui pourront se déplacer jusqu’en Argentine auront droit à trois nouveaux spectacles.
Se dépêcher pour être au plus près
Si certains ont obtenu des billets leur permettant de se placer dans des zones idéales, d’autres ne disposent que de billets basiques. Par conséquent, il faudra se dépêcher pour être le plus proche possible de la scène et voir Taylor Swift de plus près. C’est pourquoi certains chanceux ont décidé de planter leur tente aux abords du stade Estadio River Plate et de ses environs, comme l’ont rapporté nos confrères de Pitchfork.
Des conditions de vie difficiles
Certains ont commencé leur « camping » dès le mois de juin. Par exemple, Swiftie, âgée de 21 ans, a déclaré à nos confrères : « Nous sommes dans cette tente depuis cinq mois. » La jeune femme a également indiqué que son père n’est pas au courant de sa situation : « Je dis généralement à mon père que je suis dans un parc en train de boire un verre avec quelqu’un ou que je rends visite à un de mes amis qui habite près du stade. »
La désapprobation des riverains
Si ce camping géant permettra aux fans de la compagne de Travis Kelce de conserver de bons souvenirs, il va en être probablement autrement pour les riverains. En effet, toujours selon Pitchfork, les Argentins voient d’un très mauvais œil ce camping sauvage. « Les gens sont très mécontents du fait que nous campions pour une raison quelconque », a révélé Carmen, avant d’ajouter : « Parfois, vous êtes allongé et vous entendez quelqu’un crier : ‘Va travailler !’ à 2 heures du matin. C’est comme : ‘C’est toi qui es dehors sous une tente en train de crier à 2 heures du matin, tu n’es pas censé travailler demain ?’ Est-ce que cela vous affecte vraiment à ce point ? C’est moi qui dors dans la rue, pas vous. » Un moment difficile qui prendra fin d’ici quelques jours pour les fans de Taylor Swift.