Les Jeux sans médaille : la déclaration surprenante de Laure Manaudou sur son frère Florent ‣ StarVIP

Les Jeux sans médaille : la déclaration surprenante de Laure Manaudou sur son frère Florent

Emily
2 min de lecture

**La famille Manaudou : un palmarès olympique exceptionnel**

Révélée lors des JO d’Athènes en 2004, Laure Manaudou a remporté trois médailles, dont l’or au 400 mètres nage libre à seulement 17 ans. Son frère, Florent Manaudou, a également brillé aux JO de Londres en 2012 en décrochant l’or au 50 mètres nage libre, suivi de deux médailles d’argent à Rio en 2016 et Tokyo en 2021. En 2024, Florent a ajouté une médaille de bronze à son palmarès lors des JO de Paris, sous les yeux émus de sa sœur Laure.

**Un parcours olympique remarquable pour Florent Manaudou**

Après s’être qualifié pour la finale du 50 mètres nage libre, Florent Manaudou a décroché sa quatrième médaille en quatre olympiades, cette fois-ci en bronze. L’émotion était palpable, notamment pour Laure Manaudou qui a eu du mal à cacher sa fierté à l’antenne. Florent a su se préparer sérieusement pour cette compétition, en s’écoutant et en se concentrant sur ses objectifs.

**Laure Manaudou s’exprime sur la performance de son frère**

Dans une chronique pour Le Parisien, Laure Manaudou a loué le courage et la persévérance de son frère Florent. Elle a souligné l’importance du contexte des JO de Paris pour sa performance, affirmant que sans cette opportunité, Florent n’aurait peut-être pas participé. Florent voulait profiter de ces Jeux à domicile, devant un public français, et son 6e temps mondial montre l’engagement de tous les sportifs français pour cette compétition.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *