Le 21 juin, la rupture entre Paul et Luana Belmondo a été annoncée par Voici, mettant fin à 34 ans de mariage. Luana Belmondo a pris la parole dans Paris Match pour réfuter les rumeurs de double vie et exprimer sa douleur face aux mensonges. Elle reçoit un soutien massif sur les réseaux sociaux et espère que Paul assumera ses responsabilités.
L’image de la belle idylle entre Paul et Luana Belmondo a été brisée, le 21 juin dernier, quand Voici a annoncé la rupture du couple. Depuis, beaucoup d’encre a coulé concernant l’histoire et « des mensonges » ont été dits, selon la mère de famille de 53 ans. Raison pour laquelle elle a décidé de prendre la parole lors d’une interview à Paris Match.
Luana Belmondo : une vague de soutien !
Cette interview « vérité » a été un coup de tonnerre. Pour Luana Belmondo, était-ce une libération ? Sans préciser son cas, elle songe encore à l’impact de cette interview sur celui qu’elle avait épousé à l’âge de 19 ans. Ce qui est certain, c’est qu’elle peut clairement compter sur le soutien de sa communauté sur les réseaux sociaux.
Luana Belmondo : ce qu’elle attend de Paul Belmondo
Au début de cette interview, Luana Belmondo avait avoué être dans un « état de choc, en détresse ». Elle a également trouvé la force d’expliquer ce qu’elle attendait encore de ce mari parti, père de ses enfants.