Luana Belmondo, célibataire et déterminée : son message cinglant après la mise au point de Paul Belmondo ‣ StarVIP

Luana Belmondo, célibataire et déterminée : son message cinglant après la mise au point de Paul Belmondo

Emily
2 min de lecture

Dans un retournement de situation surprenant, Luana et Paul Belmondo, mariés depuis trente-trois ans, ont décidé de se séparer après les fêtes de fin d’année 2023. Luana accuse Paul de l’avoir quittée pour une autre femme, après l’avoir vu à Antigua avec une inconnue en mai 2023. Elle espère des explications de la part de Paul, qui affirme ne pas vouloir s’installer à Antigua et se concentrer sur ses vacances et obligations professionnelles.

**Une séparation inattendue**
Après trente-trois années d’amour, Luana Belmondo affirme que Paul est à l’origine de la séparation, ne l’ayant plus revue depuis les fêtes de fin d’année 2023. Selon elle, il a quitté le domicile sans explication, laissant simplement aux enfants le message qu’il devait faire une pause.

**Révélations et réponses sur les réseaux sociaux**
Dévastée par la fin de son mariage, Luana a révélé dans une interview que Paul lui cachait la vérité sur sa relation avec une autre femme. Paul a brisé le silence sur Instagram, expliquant qu’il partait en vacances et n’avait pas l’intention de s’installer à Antigua. Luana a répondu sobrement sur Instagram, laissant entendre qu’elle tournait la page sur leur histoire d’amour.

**Attente d’explications**
Luana espère des explications de Paul depuis le début de l’année 2023. Elle souhaite qu’il se comporte de manière responsable et assume ses actes. En attendant des clarifications, Luana devra prendre son mal en patience alors que Paul sera occupé avec ses vacances à Antigua et ses obligations professionnelles.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *