Luana Belmondo se confie en larmes sur sa rupture avec Paul : un témoignage poignant ‣ StarVIP

Luana Belmondo se confie en larmes sur sa rupture avec Paul : un témoignage poignant

Emily
1 min de lecture

Luana et Paul Belmondo mettent fin à leur mariage de 33 ans en juin 2024 malgré un réveillon joyeux. Paul Belmondo est vu avec une nouvelle compagne, confirmant ainsi la rupture du couple. Luana Belmondo remercie ses fans pour leur soutien et assure qu’elle va bien malgré la séparation.

Après une période heureuse pendant les fêtes, la relation entre Luana et Paul Belmondo a pris fin en juin 2024. La nouvelle de leur séparation a suscité de nombreuses réactions, notamment pour Luana qui a découvert que son ex-mari était en couple avec une autre femme.

Paul Belmondo est vu avec sa nouvelle compagne, une situation difficile à accepter pour Luana. Malgré ses tentatives de communication, Paul a été distant et froid, confirmant ainsi la réalité de la situation.

Luana Belmondo prend la parole pour remercier ses fans pour leur soutien. Elle assure qu’elle va bien, qu’elle est à Rome en train de cuisiner et de s’occuper de sa mère. Malgré l’émotion, elle tient à rassurer sa communauté et à exprimer sa gratitude pour les messages reçus.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *