Marion Cotillard et Nathalie Baye critiquées par Isabelle Adjani sur TF1

Célébrités françaises appellent à la paix au Proche-Orient

Le dimanche 19 novembre 2023, de nombreuses personnalités françaises du monde artistique se sont réunies dans les rues de Paris pour appeler à la paix au Proche-Orient. Parmi les stars présentes figuraient Emmanuelle Béart, Charles Berling, Isabelle Carré, Agnès Jaoui, Jack Lang, Bertrand Delanoë, ainsi que la ministre de la Culture, Rima Abdul-Malak. Isabelle Adjani, également présente, a salué ce rassemblement en soulignant que la mobilisation d’artistes est quelque chose de très français.

Isabelle Adjani a également exprimé sa frustration envers les acteurs qui n’ont pas participé à cette marche pour la paix. Elle a spécifiquement mentionné Marion Cotillard et Nathalie Baye, qui n’étaient pas présentes à l’événement.

Charles Berling : “Nous voulons être dans le camp de la paix”

Charles Berling, acteur et metteur en scène, a souligné l’importance d’être dans le camp de la paix, c’est-à-dire dans le camp du dialogue et de la discussion. Selon lui, il est vital de penser avec des nuances et de continuer à communiquer, quelles que soient les différences. Il a ajouté que tout le monde a des torts et des raisons, mais il est essentiel que les personnes qui croient en la modération et en la paix se manifestent.

Cette marche pour la paix a réuni des personnalités françaises influentes, montrant ainsi leur engagement en faveur de la survie des corps et des âmes humaines dans cette région troublée du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *