**Réseau criminel dévoilé : fourniture de kétamine à Matthew Perry**
Une enquête a révélé l’existence d’un réseau criminel fournissant de la kétamine à l’acteur Matthew Perry, impliquant des individus tels que Jasveen Sangha, Salvador Plasencia, Mark Chavez et Kenneth Iwamasa. Sangha, surnommée la ‘Reine de la Kétamine’, est accusée d’avoir fourni la drogue ayant causé la mort de Perry, et d’autres célébrités pourraient être concernées.
**Panic among Hollywood Celebrities**
Les célébrités d’Hollywood sont prises de panique suite à ces révélations, redoutant que leurs propres addictions ne soient exposées au grand jour. Elles espèrent que Sangha acceptera un accord de plaidoyer pour éviter un procès embarrassant qui pourrait révéler leurs noms.
**Un système qui exploite la vulnérabilité des stars**
L’affaire met en lumière la manière dont certaines personnes de l’entourage des célébrités profitent de leur vulnérabilité pour s’enrichir. Les médecins impliqués ont facturé des sommes exorbitantes à Perry pour la kétamine, tandis que son assistant personnel a abusé de sa confiance pour lui administrer la drogue.
**Choc dans l’industrie du divertissement**
L’industrie du divertissement est sous le choc suite à cette affaire, les agents, publicistes et célébrités redoutant les répercussions de ces révélations. L’image glamour d’Hollywood est une fois de plus ternie par les excès et les addictions qui sévissent dans le milieu.