Neymar : Bruna le quitte après une centaine d’infidélités ? ‣ StarVIP

Neymar : Bruna le quitte après une centaine d’infidélités ?

Emily
3 min de lecture

La dernière fête de Neymar : la goutte de trop pour Bruna Biancardi

La dernière fête de Neymar organisée ce mardi 31 octobre 2023 dans son manoir de Mangaratiba semble avoir eu raison de son couple. En effet, selon les médias brésiliens, Bruna Biancardi, la compagne et fiancée de l’ex-joueur du PSG, aurait décidé de le quitter après une énième infidélité de sa part. Une rupture qu’elle en partie confirmée par sa récente déclaration sur son compte Instagram.

Une nouvelle infidélité de Neymar

Trop c’est trop ! Après une nouvelle infidélité de sa part selon les médias brésiliens, Bruna Biancardi aurait décidé de quitter Neymar. Et pourtant, la star brésilienne qui évolue aujourd’hui en Arabie saoudite pour le club d’Al-Hilal venait tout juste de se rattraper après avoir fauté. En effet, la presse brésilienne a déjà accusé l’ex-coéquipier de Léo Messi et Kylian Mbappé d’infidélité.

Les excuses publiques de Neymar

Selon nos confrères, il aurait eu une liaison avec une blogueuse et influenceuse, Fernanda Campos. Suite aux révélations, Neymar a alors pris la parole pour s’expliquer et surtout, s’excuser publiquement auprès de Bruna Biancardi : « Justifier l’injustifiable. Je n’avais pas besoin de faire ce que j’ai fait, mais j’ai besoin de toi dans notre vie », a-t-il écrit le mercredi 21 juin sur Instagram. Un message d’excuse qui semble avoir suffi. D’autant plus que le couple a accueilli une belle nouvelle quelques semaines plus tard.

Une nouvelle infidélité malgré l’arrivée de leur fille

Le 7 octobre dernier, leur petite fille, Mavie, est venue au monde. Malgré les clichés complices depuis l’arrivée de leur merveille, cela ne semble pas avoir freiné Neymar. Celui-ci aurait bel et bien fauté selon les informations rapportées par le chroniqueur Thiago Sodré, du média brésilien Correio Brasiliense, ce mardi 31 octobre. Le footballeur aurait en effet organisé une fête pendant deux jours dans son manoir de Mangaratiba en compagnie… d’un grand nombre de filles avec qui il aurait fauté.

Une rupture inévitable

Il s’agirait de sa 92ème infidélité. La goutte de trop qui aurait conduit Bruna Biancardi à mettre fin à leurs fiançailles. Si celle-ci n’a pas encore confirmé la fin de leur histoire, elle a toutefois laissé penser que ce serait la fin avec son compagnon, comme en atteste son dernier message publié sur Instagram. « On ne peut pas changer une personne qui ne reconnaît pas ses erreurs », a-t-elle écrit. Du côté de la presse brésilienne, ce ne serait plus qu’une question de temps avant que la séparation ne devienne officielle : « Entre les deux, il n’y a plus qu’une relation cordiale pour élever la petite Mavie », ont indiqué nos confrères.

MOT-CLÉ : ,
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *