Pierre Palmade : un de ses dealers présumés condamné à la prison – Actualité people ‣ StarVIP

Pierre Palmade : un de ses dealers présumés condamné à la prison – Actualité people

Emily
2 min de lecture

Trois hommes entendus par la justice pour vente de drogue à Pierre Palmade

Trois hommes, Karim, Moussa et Junya, ont été entendus par la justice pour avoir vendu de la drogue à Pierre Palmade. Ils ont été accusés de transport, détention et cession non autorisés de stupéfiants. Karim était responsable de la vente de cocaïne, 3-MMC et MDMA, Junyang était chargé de la vente de 3-MMC, cocaïne, kétamine et GHB, tandis que Moussa était impliqué dans la vente de cocaïne, ecstasy, 3-MMC et MDMA.

Junyang condamné à un an de prison ferme

Après le jugement, Junyang a été condamné à un an de prison ferme et a été immédiatement envoyé en détention. Karim, quant à lui, a été condamné à un an avec sursis et 2 000 euros d’amende, avec une relaxe pour les faits commis entre avril et juillet 2023. Moussa a écopé de trois mois avec sursis et une requalification des faits de détention de stupéfiants en usage.

Le signalement d’un proche de Pierre Palmade

Ces trois hommes ont été arrêtés grâce à un signalement fait par un proche de Pierre Palmade, qui a prévenu les enquêteurs que le comédien détenait des drogues dures et les faisait injecter à des jeunes gens.

Découverte d’une grande quantité de drogue au domicile de Pierre Palmade

Deux jours après l’accident causé par Pierre Palmade, la police a perquisitionné son domicile à Cély-en-Bière. Grâce à un chien détecteur de stupéfiants, les enquêteurs ont découvert un sac-poubelle contenant 32 seringues usagées, 13 boulettes de poudre blanche, 24 maxi cups et 36 fioles injectables. Ces éléments ont été identifiés grâce aux recherches menées dans le téléphone de l’humoriste.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *