Bastien revient sur son élimination violente dans L’amour est dans le pré
Dans le dernier épisode de L’amour est dans le pré, diffusé le lundi 30 octobre 2023, Bastien a été éliminé de manière violente. Les tensions étaient déjà palpables entre ses deux prétendants, Bastien et Thibault, mais les choses ont empiré lorsque l’agriculteur a révélé sa préférence pour l’un des deux hommes.
Une déclaration d’amour qui ne passe pas
Julien a déclaré sa flamme à Thibault devant les caméras, ce qui a évidemment déplu à Bastien. Ce dernier a essayé de relativiser en affirmant que leur rencontre n’avait pas fonctionné et qu’il n’était pas intéressé par Julien. Mais ces mots ont profondément blessé l’agriculteur.
Un clash entre Julien et Bastien
Julien s’est adressé à Bastien en lui reprochant de préférer dire qu’il n’y avait pas de feeling entre eux plutôt que d’accepter qu’il ne soit pas son premier choix. La tension était à son comble et Julien a fini par déclarer qu’il était content que Bastien parte.
Des conditions de départ violentes
Bastien a révélé lors d’une interview que Julien et Thibault ne voulaient pas que les choses se passent bien entre eux. Il a décrit cette semaine comme étant très compliquée et a affirmé que Julien ne correspondait pas au profil qu’il avait présenté. Bastien a également mentionné que Thibault le voyait comme un adversaire à battre. Finalement, il a été contraint de faire ses bagages en trois minutes et de quitter la maison, une situation inédite dans l’émission.
Une expérience difficile pour Bastien
Bastien a confié que cette expérience de L’amour est dans le pré avait été très difficile pour lui. Il a été pris en charge par la production après son départ de la ferme, car il considérait la situation comme étant assez violente. Il ne se réjouit donc pas de la diffusion du programme à l’antenne, qu’il considère comme une double peine.
L.Z.