Robbie Williams (Netflix) : Scandaleux ! Découvrez pourquoi il a quitté Geri Halliwell des Spice Girls ‣ StarVIP
Robbie Williams (Netflix) : Scandaleux ! Découvrez pourquoi il a quitté Geri Halliwell des Spice Girls

Robbie Williams (Netflix) : Scandaleux ! Découvrez pourquoi il a quitté Geri Halliwell des Spice Girls

Emily
2 min de lecture

Robbie Williams : retour sur sa carrière dans une série documentaire sur Netflix

Après la série documentaire de David Beckham, c’est au tour de Robbie Williams de revenir sur sa carrière dans une nouvelle série disponible sur Netflix. Dans cette série, le chanteur se dévoile en visionnant des vidéos retraçant sa vie année par année. Des moments émouvants où il sourit face aux souvenirs du passé et d’autres où il fond en larmes.

Une idylle passée avec Geri Halliwell

Une des archives marquantes de la série documentaire est l’idylle entre Robbie Williams et Geri Halliwell, membre du groupe Spice Girls. Le chanteur décrit cette relation comme le moment le plus heureux de sa vie, bien que celle-ci n’ait duré que peu de temps. Aujourd’hui, Robbie Williams évoque la raison de cette rupture douloureuse.

Robbie Williams a quitté Geri Halliwell pour une histoire de paparazzis

À l’époque de leur relation, Robbie Williams était encore inscrit aux alcooliques anonymes et sa santé mentale était fragile. Il a développé une paranoïa envers les paparazzis, qui rendaient publics tous leurs moments personnels. Furieux contre ce phénomène, Robbie Williams a demandé aux paparazzis comment ils connaissaient leur parcours à l’avance, et l’un d’entre eux a avoué que c’était Geri Halliwell qui les appelait. Cette révélation a poussé Robbie Williams à mettre brutalement fin à sa relation avec la chanteuse. Aujourd’hui, il est conscient que Geri Halliwell n’a pas fait cela, mais cet épisode a marqué le chanteur qui estime qu’il est ignoble d’être privé ainsi de son intimité.

La série documentaire sur Robbie Williams est disponible sur Netflix depuis le 8 novembre 2023.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *