Scandale dans L’amour est dans le pré : la maman de Thibault révèle la vérité sur la « demi-molle » de Julien ‣ StarVIP

Scandale dans L’amour est dans le pré : la maman de Thibault révèle la vérité sur la « demi-molle » de Julien

Emily
2 min de lecture

Un moment gênant lors du tournage de « L’amour est dans le pré »

C’est une scène qui a pour le moins troublé les téléspectateurs de la sixième chaîne… Dimanche 12 novembre 2023, Thibault est revenu sur un moment gênant lors du tournage de la 18e saison de « L’amour est dans le pré ».

Une confidence dérangeante devant la mère de Thibault

Pour rappel, lors d’un repas de famille au cours duquel Julien partageait son ressenti lors de son speed dating avec son prétendant, ce dernier a fait savoir, devant la mère de Thibault, qu’il avait eu « une demi-molle » lorsque son fils l’avait « regardé dans les yeux ».

Thibault encore sous le choc

Un passage sur lequel Thibault est revenu sur TikTok. Interrogé à ce propos par David Barbet, ce dernier a déclaré : « Je ne sais pas… C’est la première fois que tu rencontres tes beaux-parents et tu dis à ta belle-mère ‘J’ai eu une demi-molle’, en plein repas de famille, devant des beaux-parents que tu ne connais pas, devant des amis de ton conjoint que tu ne connais pas… », a confié l’homme visiblement encore dans l’incompréhension. Une réponse qui en dit long sur ce que sa mère a probablement dû penser après cette confidence osée.

Julien a retrouvé l’amour

Pour rappel, Thibault et Julien ne forment plus un couple. Lors du bilan diffusé lundi 13 novembre dernier, l’agriculteur a révélé à Karine Le Marchand que leur relation n’avait pas duré au-delà de quelques semaines à la suite de l’arrêt du tournage… Toutefois, l’éleveur de vaches laitières n’est plus un cœur à prendre. « Depuis le tournage du bilan Julien a rencontré un petit mec », a précisé l’animatrice.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *