Sophie Tapie épouse son rugbyman : une union sous le signe de l’amour ‣ StarVIP

Sophie Tapie épouse son rugbyman : une union sous le signe de l’amour

Emily
2 min de lecture

**EN BREF**

Le 6 juillet 2024, Sophie Tapie et Baptiste Germain se sont mariés à Bidart, dans les Pyrénées-Atlantiques. Le couple a accueilli leur premier enfant, un garçon, en février 2024. Sophie Tapie avait déjà été mariée auparavant, mais elle semble aujourd’hui plus heureuse que jamais avec Baptiste Germain.

**Sophie Tapie devient une femme mariée**

Quelques mois après avoir annoncé ses fiançailles avec le père de son enfant, Baptiste Germain, **Sophie Tapie est maintenant une femme mariée**. Selon les informations de *Sud Ouest*, samedi 6 juillet 2024, **les amoureux se sont dits « oui » pour la vie à Bidart**, dans les Pyrénées-Atlantiques. Un lieu choisi avec soin, car le mari de la fille de Bernard Tapie y possède une maison.

Comme le veut la tradition, **les bans ont été publiés pour annoncer cette union**. Pour l’heure, les clichés de cette union restent privés, mais il est probable que la chanteuse les partage bientôt, après avoir profité de son week-end de mariage.

**Baptiste Germain et Sophie Tapie accueillent un petit garçon**

Le couple a accueilli son premier enfant, un petit garçon, en janvier 2024. En novembre 2023, Sophie Tapie avait accepté la demande en mariage de son compagnon, joueur de rugby professionnel. Elle avait partagé des photos de sa bague de fiançailles et du lieu de la demande, près du port de Saint Tropez. Ce n’est pas la première fois que Sophie Tapie dit « oui » à un homme, ayant été mariée précédemment à Jean-Matthieu Marinetti.

**Sophie Tapie a déjà été mariée**

Peu de temps après sa séparation en mai 2022, Sophie Tapie était en couple avec Baptiste Germain. Aujourd’hui, ils semblent plus heureux que jamais et engagés à être présents l’un pour l’autre dans toutes les circonstances de la vie, espérant rester unis pour leur fils.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *