Robert Pattinson et Suki Waterhouse : bientôt parents ?
Le Batman va-t-il devenir papa ? Si Christian Bale, Ben Affleck, Jack Nicholson, ou encore Michael Keaton le sont déjà, cela n’est pas encore le cas de Robert Pattinson. L’un des seuls acteurs à avoir incarné la chauve-souris de Gotham City et qui n’a encore jamais goûté aux joies de devenir père. Mais cela pourrait bien prendre fin dans les prochains mois. C’est en tout cas ce que laissent penser les derniers clichés relayés par nos confrères du Daily Mail.
Suki Waterhouse : un ventre légèrement arrondi
En effet, dans lesdits clichés, nous pouvons découvrir Suki Waterhouse avec un ventre légèrement arrondi. Le mannequin, en couple avec le comédien depuis juillet 2018, a été aperçu en train de se promener à Los Angeles en compagnie de son homme, une semaine après avoir assisté au gala Giving Opportunity Campaign dans cette même ville des États-Unis. Pour le moment, aucun des deux principaux intéressés n’a confirmé ou infirmé la nouvelle. Les fans vont à présent scruter la moindre photo de Suki Waterhouse, afin de constater une augmentation, ou non, de la taille de son ventre. Mais cela risque d’être très difficile.
Robert Pattinson et Suki Waterhouse, un couple discret
En effet, les tourtereaux vivent une belle histoire d’amour depuis cinq ans. Mais contrairement à certaines stars, ils préfèrent se protéger et ne pas s’afficher. Cela semble fonctionner car leur amour ne cesse de grandir, comme l’a confié le mannequin dans les colonnes du Times en février dernier : “Je suis choquée d’être si heureuse avec quelqu’un depuis près de cinq ans. Je suis toujours incroyablement excitée quand je vois son nom apparaître [sur son téléphone, ndlr], et je pense qu’il ressent la même chose pour moi.”
Pour ce qui est des apparitions en duo, elles peuvent se compter sur les doigts d’une seule main ou presque. Ce n’est qu’en décembre 2022 qu’ils ont fait leur première apparition ensemble sur un tapis rouge, lors du défilé Dior Homme automne 2023 en Égypte.
R.F